Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODELES PHOTO - André Thomarel
19 novembre 2019

Marie Darrieussecq, 50 ans, écrivaine célèbre et présidente de la commission de l’avance sur recettes du CNC

LA REVUE DES DEUX ONDES N°7  du  19 11 2017 


(Revue mensuelle gratuite)
André Thomarel : - Directeur de la publication - Rédacteur en chef - Rédacteur pigiste - Responsable de la publicité - Secrétaire de la rédaction - Photographe - Standardiste - Femme de ménage - Coursier - colleur d’affiches

Alerte 1

Marie Darrieussecq, 50 ans,  écrivaine célèbre et présidente de la commission de l’avance sur recettes du CNC

Dans l’interview du 21 8 2019 qu’elle donne à L’Express suite à son dernier roman « La mer à l’envers, P.O.L, 18,50 euros » qui s’attaque au sujet brûlant des migrants, plein je présume, de bons sentiments, la romancière Marie Darrieussecq qui habite porte d’Orléans (Paris sud) dit « qu’elle a plus le sentiment de participer à changer le monde en prenant une heure de son temps pour aller porter du shampooing Porte de la Chapelle » (Paris nord) aux malheureux migrants qui grelottent de froid dans leurs tentes igloo) plutôt que d’écrire un livre.

J’ai honte pour elle, car si c’est ça son humanité à cette grande bourgeoise intellectuelle qui touche des droits d’auteurs qu’on peut penser confortables, plus un salaire je présume du CNC, qui doit bien tourner autour, je présume,  des 3000 à 4000 euros mensuels, si c’est ça son humanité de prendre une heure de son temps pour porter du shampooing à des malheureux migrants qui n’ont pas l’eau courante dans leurs tentes igloo - plutôt que de porter tous les mois une caisse de victuailles de 1000 euros à ces malheureuses personnes dans la misère, qui bien souvent ont faim, eh bien moi je désespère des bourgeoises intellectuelles de France  bavardes, prétentieuses et hypocrites. Les migrants, ça c’est un bon sujet de livre pour être interviewé par l’Express !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MODELES PHOTO - André Thomarel
Publicité
Publicité