Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODELES PHOTO - André Thomarel
1 décembre 2014

Mme Najat Vallaud -Belkacem

Blog intime d’Andreas T. : récits et photos de ses rencontres avec les modèles photo du MPC 49

Accueil de ce blog Modèles Photo : http://andreathomarel.canalblog.com/

Accueil du blog photo Sexpop Art 2 : http://andreasthomarel.canalblog.com

Accueil du blog Minou Club : http://thomarel.canalblog.com

Accueil du blog ART CONTEMPORAIN : http://andrasthomarel.canalblog.com

Site « Rendez-vous » : http://athomarel.free.fr

Vidéos : www.dailymotion.com/thomarel

www.FaceBook.com/thomarel

 http://www.youtube.com/channel/UCJQ-9A_SJEBAvehqQ-egD1Q

 

Exposition en cours : Galerie daniel Templon, Paris : David Lachapelle ; Galerie Jérôme Poggi : Babi Badalov, Fayçal Baghriche, Jérôme Guige, Jérémie Gaulin, Bertrand Lamarche, Société réaliste, Thu Van Tran

 

Mme Najat Vallaud -Belkacem annonce, il y a quelques jours, cette réforme pour lutter contre l’inquiétant échec scolaire toujours en progression savoir que les élèves en échec scolaire de 15 ans pourront faire une pose d’un an, sortir de l’école pour se ressourcer, faire le point, le bilan de leur vie en allant par exemple en entreprise comme apprenti. Ils feront toujours partie de l’école, Dieu soit loué !  mais ils seront ailleurs, en hibernation spirituel laïc, s’ils le veulent bien sûr. Une manière comme une autre, vicieuse, comme souvent chez les socialistes, d’abaisser la scolarité obligatoire à 15 ans, de nous retirer pour raison d’Etat nos acquis en tous genres (comme une partie des allocations familiales, le quotient familial). Les socialistes sont coutumiers de cette stratégie-là, dite de l’enfumage des sans-dents. Par exemple, le Ministère de la Culture a mis en place pour les intermittents du spectacle, leurs chéris, chéris, la convention assurance chômage 2014 pour les intermittents du spectacle  appelée Protocole Unedic à compter du 1er octobre 2014 qui aux dires des intéressés, sous couvert hypocrite de les protéger, d’améliorer leur sort, est un vrai piège sans fond à cons. Heureusement que les intermittents du spectacle, comme déjà dit sont leurs protégés.

Sarkozy, homme d’argent mais pas assez vicieux n’auraient même pas pu imaginer un tel piège à cons. Les intermittents font de la résistance… les ingrats.

Publicité
Publicité
Commentaires
MODELES PHOTO - André Thomarel
Publicité
Publicité